Marjolaine Fall Winter collection 2017/18

Fall Winter collection 2017/18


LA MAISON MARJOLAINE

Une histoire

 Forte de plus de 70 ans d'expérience, la marque de lingerie Lyonnaise Marjolaine propose un large choix de lingerie haut de gamme grâce à son savoir-faire de fabriquant.

Marjolaine c'est une histoire de famille, une histoire de dentelles et de tradition, de découpe et de transmission, de création et d'expansion.

Depuis la petite boutique dans laquelle l'arrière grand père s'est mis à la couture jusqu'à l'entreprise qui vend ses modèles dans le monde entier, Marjolaine a parcouru un magnifique chemin. 

Une histoire de famille

Tout commence à Villeurbanne dans l'entre-deux guerre, la boutique Marjolaine vend alors des lainages, des layettes, des tapisseries. Mais l'après-guerre est difficile et Roger Millet Desdoitils, l'arrière grand-père, décide de se mettre à la couture et de sillonner la région pour vendre ses nouveaux produits, une lingerie d'époque. La marque Marjolaine est née.

De générations en générations, les dirigeants successifs font évoluer leur catalogue au gré de la mode. Après Roger Millet Desdoitils, c'est l'une de ses trois héritières, Nicole, qui continuera l'aventure Marjolaine puis sa fille Carole lui succédera pour reprendre l'entreprise familiale.

LE STYLE MARJOLAINE

De collection en collection,

la lingerie Marjolaine parle à toutes les femmes

L'innovation est le maître mot de l'entreprise, aussi bien en terme de matière que de style. Chaque saison Marjolaine propose une large gamme de nouveaux articles de lingerie, de véritables accessoires de mode, à dévoiler dans l'intimité de la nuit ou se sublimer le jour. Un produit de plaisir pour soi et pour l'autre.

Si on multiplie les modèles, si on sert avec la même attention les petites et les grosses commandes et si on sait parfois créer des modèles sur-mesure avec des associations de dentelle et de soie unique, c'est qu'il est inscrit au coeur de l'ADN de Marjolaine l'ambition de générer du plaisir.


Condividi



Indietro